Contact

Utilisez nos formulaires

Réglez vos affaires confortablement en ligne. Grâce aux services en ligne, vous pouvez nous transmettre votre demande à tout moment et en toute simplicité.

Services en ligne

Sites

Standort Deutschschweiz
Stiftung Auffangeinrichtung BVG

Elias-Canetti-Strasse 2
8050 Zürich

Agence régionale de la Suisse romande
Fondation institution supplétive LPP

Boulevard de Grancy 39
1006 Lausanne

Agenzia regionale della Svizzera italiana
Fondazione istituto collettore LPP

Viale Stazione 36
6501 Bellinzona

Heures d’ouverture

Guichets

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur tous nos sites aux horaires suivants :

8h30 – 11h30
13h30 – 16h30

Téléphone

Notre équipe répond à vos appels aux horaires suivants :

8h00 – 12h00
13h30 – 17h00

Disponibilité réduite du service clientèle
En savoir plus

Pourquoi est-il impossible de communiquer par e-mail avec la Fondation institution supplétive LPP ?

Nous avons plus d’un million de clientes et de clients. Et nous recevons chaque année quelque 1,5 million de courriers. Un tel volume rend impossible toute communication individuelle par e-mail. En outre, certains de nos processus requièrent que nous identifions la personne qui s’adresse à nous. Cette identification ne peut pas être effectuée par e-mail. Nous sommes néanmoins conscients que notre clientèle ressent le besoin de communiquer avec nous par voie électronique, ce que nous prenons très au sérieux. C’est pourquoi nous proposons différents formulaires en ligne ainsi que la plateforme up.aeis.ch, laquelle permet d’envoyer des documents manquants par voie électronique. D’autres offres en ligne sont également en train d’être étudiées.

Vous travaillez pour une rédaction et avez une demande journalistique ? C'est avec plaisir que nous recevrons votre demande écrite et que nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. Pour les clarifications techniques, nous vous prions de  nous accorder un créneau de 24 heures .

Veuillez noter ce qui suit : les demandes de personnes autres que les représentants des médias qui nous parviennent via ce formulaire ne seront pas traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.

*
*
*
*
*
*
Login