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Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir sur tous nos sites aux horaires suivants :
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Disponibilité réduite du service clientèle
Du 20 janvier au 28 février 2025, nous attendons un grand nombre d’appels. Vous pourrez nous joindre le mieux entre 13h30 et 17h00.
Sites
Stiftung Auffangeinrichtung BVG
Elias-Canetti-Strasse 2
8050 Zürich
Fondation institution supplétive LPP
Boulevard de Grancy 39
1006 Lausanne
Fondazione istituto collettore LPP
Viale Stazione 36
6500 Bellinzona
Pourquoi est-il impossible de communiquer par e-mail avec la Fondation institution supplétive LPP ?
Nous avons plus d’un million de clientes et de clients. Et nous recevons chaque année quelque 1,5 million de courriers. Un tel volume rend impossible toute communication individuelle par e-mail. En outre, certains de nos processus requièrent que nous identifions la personne qui s’adresse à nous. Cette identification ne peut pas être effectuée par e-mail. Nous sommes néanmoins conscients que notre clientèle ressent le besoin de communiquer avec nous par voie électronique, ce que nous prenons très au sérieux. C’est pourquoi nous proposons différents formulaires en ligne ainsi que la plateforme up.aeis.ch, laquelle permet d’envoyer des documents manquants par voie électronique. D’autres offres en ligne sont également en train d’être étudiées.
Vous travaillez pour une rédaction et avez une demande journalistique ? C'est avec plaisir que nous recevrons votre demande écrite et que nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais. Pour les clarifications techniques, nous vous prions de nous accorder un créneau de 24 heures.
Si votre demande concerne les comptes pour lesquels le contact a été rompu, vous trouvez ici les questions et réponses les plus fréquentes à ce sujet.
Veuillez noter ce qui suit : les demandes de personnes autres que les représentants des médias qui nous parviennent via ce formulaire ne seront pas traitées. Nous vous remercions de votre compréhension.