Déclaration de faisabilité du partage en cas de divorce
Votre avocat ou le tribunal a besoin d’une déclaration de faisabilité du partage de la prestation de libre passage avec l’extrait de compte pour votre divorce ou pour la dissolution de votre partenariat.
Prochaines étapes
Afin de pouvoir vérifier la faisabilité du partage de la prestation de libre passage en cas de divorce, il nous faut les documents suivants de votre part:
- Formulaire Décision de faisabilité du partage en cas de divorce/dissolution de partenariat dûment rempli et signé
- Copie de votre carte AVS
- Confirmation de la part du tribunal de la date d'introduction de la procédure de divorce
Informations importantes
- Veuillez noter que nous ne pouvons émettre une déclaration de faisabilité que si la procédure de divorce a été engagée devant le tribunal. Si vous travaillez actuellement sur une convention de divorce, vous pouvez commander un extrait de compte.
- En cas de divorce/dissolution de partenariat, les avoirs acquis pendant le mariage/partenariat sont partagés. Il vous faudra alors la déclaration de faisabilité du partage de la prestation sortie afin que le tribunal puisse procéder au calcul.
Liens
Extrait de compte
En début d’année, nous vous envoyons automatiquement un extrait de compte. Mais vous souhaitez désormais commander un extrait de compte supplémentaire.
Partage de la prévoyance professionnelle en cas de divorce : nouvelle réglementation
Contact
Contact
Fondation institution supplétive LPP
Comptes de libre passage
8050 Zurich
+41 21 340 63 33