Employé(e) de commerce CFC, Services & administration (t)

Chez nous, tu fais partie de l’équipe dès le début. Tu assumes des tâches commerciales dans différents départements tels que le service clientèle, le service des prestations, la comptabilité ou les ressources humaines.

Durée de l’apprentissage

3 ans

Vacances

6 semaines plus congé jeunesse et sport payé

Lohn
  • 1re année d’apprentissage : 800 francs bruts
  • 2e année d’apprentissage : 1'000 francs bruts
  • 3e année d’apprentissage : 1'500 francs bruts

Tu reçois un 13e salaire mensuel. Celui-ci est versé au prorata (en fonction de l’entrée et de la sortie) en décembre.

Postuler maintenant

Ce que nous offrons

#
Matériel et cours

Nous prenons en charge tous tes livres, frais de scolarité, cours et diplômes pour ta formation.

#
Séjours linguistiques

Nous prenons en charge les frais des séjours linguistiques obligatoires.

#
Événements

Chez nous, nous organisons de formidables événements comme des tournois de ping-pong ou de football, la sortie annuelle des apprenti(e)s ainsi que des repas d’équipe et de Noël.

#
Formation supérieure

Si tu occupes une fonction junior après ton apprentissage à la Fondation, tu pourras l’exercer à titre accessoire.

#
Fonction junior

Si tout se passe bien, tu peux espérer obtenir un emploi dans une fonction junior après ton apprentissage à la Fondation.

#
Abonnement demi-tarif

Pour que tu sois mobile à titre professionnel et privé, nous t’offrons ton abonnement demi-tarif. Tu peux également utiliser ce montant pour un abonnement de parcours ou un AG.

#
Chèques-repas

Pour te restaurer, nous te proposons des chèques-repas. Cela te permet d’économiser de l’argent dans de nombreux endroits.

#
Chèques Reka

Offre-toi des vacances et des activités de loisirs à prix réduit.

Domaines d’utilisation

1re année d’apprentissage

Front-office écrit et Front-office téléphonie

2e année d’apprentissage

Back-office LPP et Ressources humaines

3e année d’apprentissage

Engagement en fonction de l’option choisie : finances, langue nationale, première langue étrangère ou technologie

#

Avez-vous des questions ?

Susanne Schoepke
Senior HR Manager, responsable de la formation professionnelle

+ 41 44 468 22 12

susanne.schoepke(at)aeis.ch

#
Emplois

Trouvez des postes vacants et obtenez de précieux conseils pour votre candidature ainsi que des informations sur la procédure de candidature.

Plus d’infos
#
Pourquoi venir chez nous

Apprenez-en plus sur nos valeurs, vos avantages et pourquoi chez nous « Work-Life-Balance » n’est pas une formule toute faite.

Plus d’infos
#
Domaines professionnels

Découvrez vos possibilités de carrière auprès de la Fondation institution supplétive LPP. Nous encourageons activement nos collaboratrices et collaborateurs. 

Plus d’infos
Login